Équipier cherche embarcation dans les ports de Sète à Collioure

Annonce référence n°36096, déposée le 15/02/2022 à 23h41

Bonjour tout le monde !
Relativement novice en voile, je cherche à gagner en expérience en accompagnant sur des sorties (journée/week-end voir semaine) avec comme objectif de réaliser la Transatlantique l'année prochaine !
Disponible dès maintenant, je réside à Toulouse, donc disponible sur les ports du rousillons, (Sète/Agde/Marseillan-plage/Port la nouvelle/Collioure/Banyuls) ! Je participe aussi à la caisse de bord bien entendu.
A propos de moi : jeune ingénieur tout juste diplômé, je suis attiré depuis quelques années par le monde de la voile. En plus du côté romantique et aventureux de la voile, j’ai aussi l'envie de voyager toujours plus et de manière beaucoup plus soutenable pour la planète ! Je suis plutôt sociable, drôle (en tout cas j'aime bien mes blagues), flexible et j'adore faire de nouvelles rencontres ! pas difficile à vivre, j'ai l'habitude de la vie en communauté car je vis en colocation depuis plusieurs années !
De pars des expériences variés (théâtre, montagne), je suis sensible à la confiance que l'on peut me donner, surtout dans des situations qui peuvent êtres dangereuses, et je sais accepter les responsabilités que cette confiance implique.
De mes quelques expériences en bateau, j'ai déjà des rudiments de navigation. J'apprends vite et je suis très motivé pour acquérir de l'expérience, partager de bons moments et surtout respirer à nouveau l'air marin !
A bientôt j'espère !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mercredi 31 août 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Sud Ouest