Couple recherche postes d'équipiers pour transatlantique

Annonce référence n°36073, déposée le 13/02/2022 à 19h11

Bonjour,
Nous sommes un couple vendéen qui planifie un voyage au départ des côtes françaises pour rejoindre les Antilles ou l'Amérique Centrale. Nous sommes débutants en navigation hauturière mais nous apprenons vite. L'aventure nous motive, ainsi nous sommes prêts à apprendre la navigation tout en apprenant à connaître notre futur(e) mentor et capitaine.
Quelques mots sur nous:
Mathilde 27 ans, ostéopathe animalier & François 27 ans, technicien d'expérimentation végétale. Mathilde a déjà voyagé dans plusieurs pays d'Europe et détient les permis côtier et fluvial. François a voyagé un an en sac à dos d'Ushuaïa aux Caraïbes.
Nous aimons la nature et les grands espaces. Tous les moyens sont bons pour en profiter: des treks en montagne aux descentes en canoë, en autonomie sur plusieurs jours. Nous avons la chance d'avoir un fourgon aménagé qui nous apporte l'expérience d'une vie spartiate avec l'essentiel.
Nous sommes situés proche de la Rochelle mais nous sommes mobiles. Nous nous tenons disponibles avant le départ pour vous rencontrer et effectuer quelques sorties en mer.
[Départ souhaité fin 2022/début 2023]
N'hésitez pas à nous contacter !
Mathilde & François

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 1er novembre 2022 et le mardi 31 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique