Equipières pour une transat aller

Annonce référence n°36032, déposée le 09/02/2022 à 13h19

Navigateur, navigatrice,
Ici Emmanuelle, Sarah et Julie, trois amies qui avons décidées de pérégriner sur les flots en direction des Antilles et/ou l'Amérique Latine.
Votre futur équipage est composé de 3 joyeuses nantaises :
* Emmanuelle (alias Manu), 30 ans, aussi agile en trek qu'en mer, elle veut faire de sa vie une aventure. Après 10 000 MN de navigation entre la France et la Nouvelle-Zélande, c'est en tant que marin qu'elle voit son avenir proche. Active et enthousiaste, elle aime le challenge.
* Sarah, 28 ans, vit sa vie en musique, sur le rythme des escapades culturelles et sportives, notamment la navigation sur J80 et Hobie Cat. Attentive aux autres, elle apporte de la sérénité et de la légèreté au quotidien.
* Julie, 27 ans, mène ses projets engagés à son échelle pour l'environnement. Entre la culture de son potager, les joies de la danse swing, la randonnée ou encore la navigation sur J80 et Hobie Cat, elle cultive sa curiosité d'apprendre encore et toujours ainsi que son goût du partage.
Nous savons qu’une transat n’est pas qu’une histoire de voile et de capacité à tenir la barre. C’est aussi une expérience où le vivre ensemble est la clé de l’entente et d’un périple réussi. Le collectif est pour nous un choix de vie. Dynamiques et faciles à vivre, nous prendrons plaisir à participer pleinement à la vie de l'équipage, tant en navigation (quarts et manœuvres), qu'aux activités de la vie quotidienne, avec l'envie de cuisiner de bons petits plats, de partager des moments conviviaux et de bichonner le bateau.
Sur ces quelques mots, nous avons hâte de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
A très vite sur les flots !
Julie, Sarah et Emmanuelle

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 13 octobre et le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique