EQUIPIERS CHERCHE TRANSAT RETOUR 2022

Annonce référence n°35914, déposée le 28/01/2022 à 18h13

Transat Retour 2022 - ÉQUIPIERS CHERCHE EMBARQUEMENT

Je me présente, je m'appelle Blanche Marie, j'ai 24 ans je viens de Marseille, et mon copain, Thibault, à également 24 ans et vient de Bordeaux.

Nous partons pour un grand périple de 5 mois en Amérique du Sud. Nous aimerions grandement rentrer en France à la voile, un vrai rêve de gosse de faire une transat.

Nous débutons notre voyage le lundi 31 janvier de Buenos Aires, descendons tout en bas de la Patagonie et remontons toute la côte ouest jusqu'au Pérou. Ensuite nous pensions prendre un avion pour les Antilles pour trouver un bateau et un skipper pour le retour! Nous avons pour seule contrainte de devoir être rentrés en France maximum le 29 juin.

Niveau expérience, j'ai déjà effectué plusieurs croisières sur des voiliers et je fais de la voile depuis que je suis enfant. Quant à Thibault, il a le pied marin, navigue depuis qu'il est enfant et a déjà travaillé dans des chantiers navales etc... Autant dire qu'on est à l'aise sur un bateau.

Nous participons bien sûr à la caisse de bord, nous sommes très motivés et de bonne humeur et nous avons une hâte, c’est pouvoir réaliser cette objectif.

Bon vent !

Blanche Marie et Thibault

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 29 juin 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique