Équipière cherche à se rendre en Grèce depuis la France

Annonce référence n°35894, déposée le 27/01/2022 à 01h22

Salut tout le monde !

Je suis Mathilde, une étudiante de 23 ans en ingénierie maritime actuellement en année de césure qui voyage autour du monde en sac à dos depuis presque un an !

Je profite de cette année pour m'engager volontairement auprès d'associations afin de protéger l'environnement. En juin 2022 je me rendrai à Kyparissia en Grèce pour travailler pendant deux mois en tant que volontaire avec l'association Archelon afin de protéger et conserver les tortues marines.

Afin de conserver une certaine cohérence dans mes actions pour la protection de l'environnement tout en alliant ma passion pour l'océan et la navigation, je souhaite minimiser au maximum mon empreinte carbone pour me rendre à Kyparissia. Je suis donc à la recherche d'un bateau nécessitant une équipière au départ de France en direction de la Grèce ! (Ou même de l'Italie). Je suis disponible à partir de mi mai 2022 et ai pour seule obligation d'être en Grèce le 31 mai 2022 au plus tard.

Exceptés 2 ans de laser en club, quelques sorties en optimiste, catamaran, 420, planche à voile et habitable, j'ai peu d'expérience en navigation. Je suis en revanche prête à apprendre autant que je peux afin d'offrir la meilleure aide possible!!😁

Je peux aussi cuisiner, faire le ménage et, si vous en avez, garder vos enfants (j'ai plusieurs années d'expérience en tant que babysitter☺️)

Je suis passionnée de voyages, de sports, d'aventures et de nouvelles rencontres ! Je vis ma vie au jour le jour, constamment à la recherche de liberté et d'aventures. J'aime discuter, échanger des idées et points de vue et je donne sans compter et sans attendre de retour!

Si vous avez des questions ou des opportunités, n'hésitez pas à me contacter au : +33652714619 ou par mail : mathildehelbert.98@gmail.com

Au plaisir de se rencontrer et de naviguer ensemble ! A bientôt j'espère.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le lundi 30 mai 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée