Cherche transatlantique retour Le Marin - Europe entre le 15 avril et le 15 juin

Annonce référence n°35863, déposée le 23/01/2022 à 02h25

Equipière disponible pour une transatlantique de la Martinique vers l’Europe, à partir du 15 avril jusque fin juin.

Jeune (24 ans) et dynamique, je suis installée en Martinique depuis un an comme orthophoniste. Je souhaite rentrer en France pour l’été, ayant un poste qui m’attends dès la fin du mois de juin. Je suis totalement disponible à partir du 15 avril 2022.

J’ai fait mes premiers pas (plutôt très encourageants) en navigation en mer depuis mon arrivée sur l’île :
- Je suis détentrice du permis côtier et je suis sortie de nombreuses fois en bateau à moteur.
- En voile, je compte un stage de formation d’une semaine (Martinique – Dominique – Les Saintes – Marie Galante A/R), qui m’a permis de pratiquer dans différentes conditions et allures et ce, sans mal de mer (sur le pont comme à l’intérieur). Je suis particulièrement à l’aise au quotidien à bord.

En ce qui concerne le voyage :
- Je suis capable de réaliser ce que l’on peut attendre d’un équipier autonome lors d’une navigation plus ou moins longue.
- Je peux m’avérer bonne cuisinière avec peu de moyens et participer à la vie à bord pour les tâches quotidiennes (et bien sûr, je suis toujours partante pour une partie d’un quelconque jeu de société !).

Je souhaite entamer le voyage depuis la Martinique mais je suis assez flexible sur la destination (France, Portugal, Açores) et pour des raisons professionnelles, je dois être arrivée à destination pour le 20 juin.

Je serais ravie de pouvoir embarquer pour cette aventure, qui me tient particulièrement à cœur. Avant tout, je souhaite rencontrer le capitaine, voir le bateau et, si possible, échanger avec de « futurs équipiers ».
N’hésitez pas à me contacter pour obtenir quelques précisions.

A bientôt,
Emma

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le lundi 20 juin 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique