Équipier Transatlantique

Annonce référence n°35821, déposée le 18/01/2022 à 10h33

Bonjour !

Je recherche un équipage pour réaliser une transatlantique qui me rapprocherait le plus possible de Cuba, un haut lieu de la boxe olympique, ou j'aimerais passer 6 mois pour perfectionner ma ma pratique de ce sport et prendre une césure après l'obtention de mon diplôme en septembre prochain !

Le but de cette transatlantique est double pour moi. Premièrement, j'aimerais profiter cette année sabbatique pour partir à l'aventure et expérimenter la vie sur un bateau dans des conditions parfois difficiles. La traversée de l'Atlantique représente pour moi un rêve que j'aimerais accomplir au moins une fois dans ma vie. Deuxièmement, le fait de voyager en voilier s'impose à moi comme une alternative à l'avion grâce à laquelle je pourrais limiter l'impact carbone de mon périple. Au vu du contexte climatique actuel, ce mode de transport est celui qui correspond le mieux à mes aspirations écologiques

Agé de 24 ans, je suis une personne sociable, sportive et débrouillarde qui sera en capacité d'apporter mes compétences d'ingénieur à votre équipage !

À très vite !

Vijay

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 1er décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique