Equipier Antiles Amériques

Annonce référence n°35797, déposée le 15/01/2022 à 14h56

Hey marin,

Je m’appelle David, 28 ans, sur terre guadeloupéenne depuis quelques années, je recherche un voilier pour mettre les voiles vers le continent américain, idéalement en cabotant d’île en île, et ce besoin, comme beaucoup, va peut-être se concrétiser par ce message lâché sur la toile telle une bouteille dans la mer :)


CV marins : quelques années d’entraînements et de régates en habitables Jode 34 / Class 10 , quelques excursions en voilier vers les dépendances de la Guadeloupe et vers les Grenadines, ni la pétole, ni les avaries, ni les houles déchaînées, ni les autres expériences de bords ne m’ont pour l’instant découragé de naviguer, car cela a toujours été riche en expérience, en rencontre et en sensation. Sans rentrer dans les détails, je ne suis ni marin aguerri, ni mécanicien, ni chef cuistot, mais j’ai toujours eu un bon feeling et une bonne relation pour se répartir les tâches, se coordonner dans les manœuvres, se décider dans les actions et tumultes de la vie à bord. Bon vivant, adaptable et surtout très motivé pour cette aventure !

N’hésitez pas à me contacter si vous avez une petite place de dispo, on peut se rencontrer autour d’un verre en Martinique ou en Guadeloupe !


Bon vent !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le vendredi 4 et le lundi 28 février 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde