Marin d'eau douce cherche navire pour l'Andalousie

Annonce référence n°35711, déposée le 06/01/2022 à 19h54

Bien le bonjour,

Je profite de la fin de mon contrat de travail pour mettre les voiles (du moins je l'espère) en direction de l'Andalousie à partir du mois d'avril et aimerais y parvenir en réalisant un de mes rêves : découvrir et participer à une navigation en mer.

Petit-fils de marin, j'ai toujours été fasciné par le grand large sans jamais pouvoir m'embarquer dans des aventures maritimes (il faut dire que mon Alsace natale ne m'a pas rendu la tache facile...).

Si je ne brille pas par mes compétences en navigation, ma motivation à tous crains et mon enthousiasme à toute épreuve sauront être des atouts pour apprendre rapidement et devenir un moussaillon digne de ce nom !

Au delà de mon CV de marin d'eau douce, je suis avide de rencontres et curieux de l'autre, facile à vivre, adaptable, généreux et bon vivant, toujours partant pour un petit moment convivial qui permet souvent d'allier l'utile à l'agréable.

L'échange et le partage constituant le socle de mes valeurs, je serais très heureux d'apporter mon aide à toutes les tâches nécessaires, particulièrement à la cuisine pour laquelle j'ai un petit faible ! Et si des photos peuvent vous faire plaisir, comptez sur moi pour immortaliser ces moments.

Ah oui, j'oubliais les formalités : je m'appelle Ariel, j'ai 28ans et suis franco-uruguayen.

Au plaisir de vous rencontrer et de partager ce moment de compagnonnage !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 11 et le samedi 30 avril 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Île de France, Est, Centre, Mer méditerranée