transatlantique ouest est

Annonce référence n°35675, déposée le 03/01/2022 à 20h54

Salut à toi !
Je cherche à rentrer en France métropolitaine au printemps ou début d'été. Je suis actuellement au Québec, donc cela serait mon point de départ privilégié, mais je peux également descendre vers les États-Unis ou les Antilles. Cela peut être un passage par les açores, ou un passage par le nord.
Pour me présenter si on parle de bateau, j'ai passé mon niveau 4FFV avec les Glénans en juin dernier, cela correspond au niveau technique du monitorat. On peut donc dire que je peux être autonome et prendre mes quarts sans problème. Il me reste encore tout de même plein de chose à apprendre et je suis super motivée pour ça. L'idée d'une transatlantique paisible où l'on prend le temps me donne tout autant envie qu'une transatlantique sportive. Je saurais m'adapter au rythme du bateau.
Je fais de la voile depuis vraiment longtemps et je souhaiterais travailler dans l'insertion sociale par la voile.
Par ailleurs, je cuisine pas trop mal et je peux faire une très bonne marinade de thon si on a la chance d'en pêcher un. Je ne rechigne pas à prendre la part du travail d'entretien non plus (ménage et vaisselle) et j'adore préparer les petits encas de navigation !
Je suis plutôt une bonne vivante, j'aime chanter (mal) et danser. Je dessine aussi pas mal.
Voilà, il y aurait plein d'autres choses encore à dire, mais j'en garde pour une potentielle future discussion !

Annouk Baffaut Polacsek

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 2 mai et le jeudi 30 juin 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique