Naviguer et Danser - Tango

Annonce référence n°35629, déposée le 29/12/2021 à 18h51


Si vous êtes une femme qui aime la voile, aime la paix et la tranquillité de la mer et les vues le long du chemin. Si vous êtes vraiment intéressé par les autres cultures, l'histoire, les coutumes et les autres langues, et si vous êtes toujours heureux de communiquer avec d'autres personnes dans des marinas étrangères et des plages inconnues, cela pourrait fonctionner:

Je navigue paisiblement pour mon plaisir sur les côtes occidentales de l'Europe (actuellement au Portugal) en route maintenant vers le sud de l'Espagne et le Maroc, de là vers les îles Canaries. La suite dépend des vents, des mauvais gouvernements bloquant l'entrée et des festivals de tango.
Oui. Je recherche quelqu'un qui danse aussi, avec une préférence pour le tango argentin, car partout où cela existe et possible, je descends le soir pour danser. La mer peut nous attendre quelques heures à cause d'une bonne milonga.
Il n'y a pas de limite d'âge, il n'y a qu'un besoin d'amour de la vie, d'une nature agréable et patiente, et de maturité et maturité mentale avec le désir de profiter des opportunités qui se présentent à nous.
Pendant ce temps, je navigue. Vérifiez votre tango, votre emploi du temps pour l'année à venir et si vous pensez que cela pourrait nous convenir - contactez-moi.
Nous gérerons en langues : Anglais, Allemand niveau intermédiaire, Français niveau intermédiaire (et moins), Espagnol niveau intermédiaire (et moins)

Embarquement : Voilier - Vico 35

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : plusieurs semaines à définir avant le jeudi 5 mai 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique