Caraïbes et Transat RETOUR

Annonce référence n°35601, déposée le 26/12/2021 à 17h29

Bonjour à tous,
je m'appelle Adriane, 27 ans et actuellement en Dominique (entre la Guadeloupe et la Martinique) dans les Caraïbes. Je suis arrivée en janvier 2020 après une transatlantique au départ d'Ibiza, et avec la pandémie j'ai décidé de rester sur place. J'aimerai maintenant reprendre la mer et repartir vers l'Europe.
J'ai un peu d'expérience en navigation (plus de 3000 miles nautiques, participation aux manœuvres, quart de tour, cuisine et ménage, entretien du voilier) mais je considère qu'il me reste beaucoup à apprendre!
Depuis ces 3 mois passés en mer j'ai dans la tête d'acquérir mon voilier dans le futur, mon but est donc d'en apprendre le plus possible sur tous les aspects de la voile: navigation et "seamanship", mais aussi entretien et réparation du bateau, de gagner en confiance et en expérience.
Je termine un projet artistique ici en Dominique et serai disponible à partir de fin janvier pour navigation dans les Caraïbes avant une éventuelle transat retour. Je peux aisément me relocaliser dans les îles alentours. Je suis voyageuse au long terme avec un grand esprit aventurier.
Au plaisir de donner plus de détails si mon profil intéresse 🙂

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le lundi 20 juin 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique