Cherchons équipiers expérimentés pour navigation Belgique - Brésil départ printemps 2022

Annonce référence n°35598, déposée le 26/12/2021 à 12h31

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes marins belges ayant mis sur pied le projet Sabali Expeditions, visant à réaliser un tour du monde à la voile couplé d'une mission de recherche scientifique sur les mangroves. Nous réaliserons également une série de reportages sur les gens de la mer et initiatives de conservation rencontrées en route.

Pour nous accompagner dans ce périple, nous cherchons des équipiers expérimentés ayant soif d'aventure et ayant à coeur la conservation des océans pour nous rejoindre lors de la première partie de notre voyage. Notre programme comprend des zones de navigation peu communes, sachant que nous partirons de Bruxelles pour descendre la Manche et le Gascogne, puis nous diriger vers le Maroc, les Iles Canaries, la Mauritanie, le Sénégal et la Gambie. Nous entamerons ensuite une Transat vers l'île de Fernando de Noronha pour rallier les côtes du Brésil. Nous cherchons donc des équipiers pour nous rejoindre sur certaines de ces étapes (minimum de 2 semaines).

Ce que vous pouvez apporter? Votre expérience de navigation, votre débrouillardise et surtout votre bonne humeur. Toutes compétences scientifiques ou audiovisuelles sont les bienvenues à bord! Vos talents de musiciens et de cuisiniers seront également toujours appréciés :)

Notre voilier est un monocoque de marque Jeanneau Sun Fizz de 12m (3 cabines) actuellement en cours de préparation au Port de Bruxelles. Vous pourrez en apprendre plus sur nous et notre projet via notre site internet (www.sabali-expeditions.com).

Au plaisir de naviguer ensemble,

Yegor & Marlenë de Sabali Expeditions

Embarquement : Voilier - Jeanneau Sun Fizz 40

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du dimanche 15 mai 2022 au mercredi 1er mars 2023

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique