Couple recherche un embarquement

Annonce référence n°35557, déposée le 20/12/2021 à 12h46

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple du nord Finistère (Les Abers) a la recherche d’un embarquement pour l’Atlantique. Pour nous présenter, Antoine et Marine (26ans), nous avons l'opportunité de voyager en ce début d'année car nous sommes tous les deux en changement de poste niveau boulot (Je travaille dans le domaine de la mer à Brest et Antoine est technicien de maintenance (bon bricoleur). Nous avons tous les deux déjà navigué, en centre de voile durant notre enfance, puis avec des amis / famille en Manche et Antilles.
Nous recherchons avant tout une expérience humaine au-delà d'une grande traversée ou d'un convoyage en saut de puce. La bonne ambiance à bord et la sécurité de navigation sont primordiales. Nous aimons rire, échanger, partager nos compétences et expériences, apprendre des autres.
Dans la vie nous aimons passer du temps avec nos amis, notre famille. Nous sommes bons vivants côté nourriture. Antoine aime beaucoup bricoler (mobylettes, réparations diverses, meubles, espace vert..), et Marine aime passer du temps dans l'eau en planche à voile et divers sports. On est dynamique, et motivés au quotidien! Faire des quarts, cuisiner, participer à la bonne marche du bateau, et à son entretien font partie de nos aspirations pour le voyage.
C’est un projet qui nous tient à cœur depuis longtemps.
Nous sommes disponibles du début janvier au 15 mars selon le programme qui s'offre à nous. Nous participons à la caisse de bord et pouvons rejoindre le bateau où il se trouve. Nous sommes vaccinés (mais nous n'avons pas de soucis avec les non vaccinés). Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous lire, Bonne journée !

Marine et Antoine
Whatsapp +33 778115573

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 13 mars 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique