Mise à jour

Annonce référence n°35417, déposée le 02/12/2021 à 09h59

Bonjour un grand merci à toutes celles et ceux qui nous ont contacté, nous avons trouvé nos équipiers pour notre traversée vers le cap vert et les Antilles. Merci à tous pour vos messages.
Bonnes recherches à vous tous et bonnes navigation à venir.

Bonjour nous sommes un couple avec 2 enfants. Notre départ est prévu aux alentours du 8/9/10 décembre. Nous partons de Port Saint Louis du Rhône, direction le sud de l’Espagne ( Cartagena, ou Malaga si la météo nous le permet. Les enfants partent pour les vacances du 18/12 au 04/01. Pendant cette période nous continuerons notre voyage vers les Canaries.
Ensuite nous resterons dans la zone, et descendrons vers le cap vert. Traversée du cap vert direction les Antilles (probablement le à la fin des vacances de février).
Nous sommes un couple habitué à naviguer mon épouse, est psychologue et également marin (CFBS et CMP à son actif). Moi capitaine 200 voile/yacht et capitaine 500, plusieurs transatlantiques à mon actif, skipper pro indépendant. Notre bateau à passé plusieurs mois au chantier où nous l’avons fiabilisé. Pas de Dessalinisateur à bord, mais pour le reste il y a tout le confort.
Une cabine double avec douche et toilettes est disponible. Nous recherchons une personne ouverte d’esprit, coopérative, un minimum amarinée, avec beaucoup de joie de vivre et quelques compétences culinaires. Participation à la caisse de bord.
Vous pouvez nous voir sur FB, « les voiles de Pégase »

Embarquement : Voilier - Catamaran Kronos 45 chantier wauquiez

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : plusieurs semaines à définir avant le mardi 15 mars 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique