Recherche embarquement pour Transat Janvier-Février

Annonce référence n°35408, déposée le 01/12/2021 à 12h08

Bonjour,

Naviguant depuis mon enfance, j’ai commencé le dériveur vers 8 ans, passant sur de multiples supports ; Optimiste, 420, Laser, 5o5, Hobie 16 … Comme beaucoup, j’ai profité de cette passion pour passer mon monitorat, ce qui m’a permis de travailler pendant mes vacances durant une partie de mes études.

Comme vous pouvez le voir, ma pratique de la voile est principalement orientée vers le dériveur. Mon expérience en habitable est relativement faible, quelques croisières vers le sud Bretagne ; Loire Atlantique, Morbihan et Finistère Sud.

Je viens de finir mes études et après 4 mois de travail je souhaite partir pour de nouveaux horizons. Je compte en effet rejoindre un de mes frères vivant en Guyane française depuis quelques années. Le fait de ne pas travailler me permet d’avoir du temps et donc, pourquoi pas, réaliser une pierre deux coups en réalisant un de mes rêves d’enfant, une transatlantique !

Concernant les dates, j’envisage un départ aux mois de janvier/février. Concernant la destination, le préférable serait le plus proche possible de la Guyane française mais l'ensemble des Antilles ou Amérique du Sud me convient.

A bientôt (sur l’eau) j’espère !

Aurélien
aurelien.lebrun@protonmail.com

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le lundi 28 février 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique