Équipière débutante Transat est-ouest

Annonce référence n°35403, déposée le 30/11/2021 à 13h08

Salut salut !
Je m’appelle Lisa-Line, je suis étudiante en art en césure pour l’année à venir.
Je cherche dans un premier temps à rejoindre les Canaries puis à réaliser une première transatlantique à partir de décembre.
Malgré mon manque d’expérience (quelques stages de catamaran pendant l’adolescence) j’ai envie de vivre sur la mer depuis près de 10 ans, et cette année c’est la bonne, je me sens prête à en faire l’expérience !
Je n’ai pas de projet défini à l’arrivée dans les Antilles, pour pouvoir profiter de la traversée et vivre pleinement cette expérience !
De nature positive et sociable je voyage en stop dès que j’en ai l’occasion, je m’adapte très bien à mon environnement et aux personnes qui le compose. Toujours partante pour des discussions et grande adepte de l’apéro ! Je place le respect au centre des échanges et laisse la place au calme quand le besoin se fait sentir.
Autant qu’apprendre à naviguer l’idée est de partager une vraie expérience de vie, ce qui englobe évidement un partage des tâches quotidiennes sur le bateau, le partage des quarts, de la communication et de la créativité pour vivre au mieux ces semaines ensemble !

N’hésitez pas à me contacter !
Hâte de voyager avec vous !
Lisa-Line

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 31 mars 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique