since 2006

Couple pleins de ressources cherche embarquement janvier 2022

Annonce référence n°35350, déposée le 24/11/2021 à 19h21

Bonjour Nous sommes un couple elle la trentaine découvre la voile cette année après 3 embarquements réussis, elle est prête pour la grande aventure. Passionnée de la nature, elle pratique régulièrement le kite et est à son aise dans le milieu marin. Lui, la quarantaine, navigue sur tout ce qui peut aller sur l'eau ou presque depuis son plus jeune âge. Il a travaillé dans le milieu marin pendant plus de 10 ans, passé des heures et des heures sur l'eau et dans l'eau. Expériences de voile multiple dont un embarquement hauturier de 3 semaines sans escale. Nous cherchons à partir du mois de janvier 2022 un embarquement sans critère géographique spécifique. Nous n'avons pas prévu encore de date de retour. Plutôt facile à vivre et tout terrain on aime découvrir les locaux manger de bons petits plats mitonner par nos soins ou couleur locale faire le tour des marchés, plonger s'il n'y a pas de vent plutôt que d'enclencher le moteur point la musique nous fait vibrer que ce soit pour la jouer ou pour la danser.
Enfin et même si on ne souhaite pas que cela serve nous avons tous les deux une expérience significative dans le milieu des premiers secours ou des soins d'urgence.
Au plaisir de vous lire et de naviguer ensemble

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le samedi 1er janvier et le samedi 30 avril 2022

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Arctique, Océan Austral, Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord