since 2006

Cherche embarquement zone Canal de Suez

Annonce référence n°35348, déposée le 24/11/2021 à 14h41

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Vladimir, 31 ans, enseignant de Sciences Economiques et Sociales. J’enseigne actuellement au Caire en Egypte jusqu’à la fin de l’année scolaire (début juillet). Je suis à la recherche d’une embarcation dans cette zone pour repartir en voyage, la direction et la destination m’importent peu, j’aime me laisser bercer par les flots de la vie :) par conséquent, si vous passez par le canal de Suez durant le mois de juillet et que vous êtes intéressé par un équipier supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter ! Je parle français, anglais, et quelques notions d’arabe. Je n’ai pas eu l’occasion de naviguer beaucoup mais j’ai soif d’apprentissage, de découverte et d’aventure. Jusqu’à présent j’ai passé quelques temps sur des mono, des cata et des trimarans dans les antilles durant l’hiver 2019/2020, du coup j’ai quand même quelques connaissances de bases (j’ai même effectué quelques quarts de nuit solo lors d’un convoyage d’un catamaran entre St Martin et la Martinique).

J’ai bien conscience qu’accepter un inconnu à bord n’est pas chose aisée, et que je n’ai sans doute pas le profil de l’équipier parfait puisque mon expérience est limitée, mais sachez que je ne manque aucunement de motivation, d’écoute et de respect. Par ailleurs je participerais évidemment à la caisse de bord et aux tâches que l’on me confiera sur le bateau.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, j’attend de vos nouvelles avec impatience, que ce soit juste pour discuter ou pour faire des miles ensemble.

Cheers ✌️

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le vendredi 1er juillet et le vendredi 30 septembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Indien