since 2006

Equipière super motivée et souriante cherche convoyage ou régate pour le mois de décembre

Annonce référence n°35304, déposée le 18/11/2021 à 12h12

Bonjour à toutes et à tous ami(e)s marins !
Je m’appelle Alice, étudiante de 22 ans. Amoureuse du monde marin, de l’aventure et de la nature plus largement, je souhaite vivre ma première expérience immersive au cœur du grand bleu en rejoignant une embarcation.
Quand je ne suis pas à l’université, j’aime partir à l’aventure et me perdre dans les coins sauvages et reculés. Très sociable et très adaptable, j’aime découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et m’adapte très vite à un environnement donné.
Il se trouve que j’ai 5 semaines de libre à partir de fin novembre, c’est pourquoi je souhaite réaliser quelque chose qui me tient à cœur depuis longtemps : une traversée en mer où la sérénité et le calme règnent. Passionnée par de nombreux sports nautiques, notamment le surf ou encore la plongée, je serai ravie de pouvoir partager ma passion durant la traversée.
J’ai le permis côtier en poche mais pas d’expérience sur les voiliers (mais connait les bases de la glisse et de la voile). Je suis très motivée pour en apprendre davantage et partager avec vous des moments forts en créant des liens autour de nos passions communes.
Très gourmande de nature, j’adore cuisiner (vous pouvez compter sur moi pour concocter de bons petits plats à bord 😉 ). Evidemment, je participerai aux tâches quotidiennes de la vie à bord ainsi qu’à l’entretien du bateau (quarts, nettoyage, vaisselles, etc.) et bien sûr à la caisse du bateau.
Je suis disponible à partir du 27 novembre jusqu’à début janvier (départ à partir de la France ou pays proches).
N’hésitez pas à me contacter pour en apprendre plus sur moi !
Au plaisir de vous rencontrer

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le samedi 1er janvier 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Corse