since 2006

Equipière motivée cherche transatlantique

Annonce référence n°35194, déposée le 06/11/2021 à 16h40

-RECHERCHE TRANSATLANTIQUE- MARTINIQUE ou GUYANE-
Je me lance enfin !
La traversée de l’Atlantique en voilier… Ce qui me paraissait inimaginable, se transforme enfin en projet réalisable. Pourquoi chercher à traverser l’Atlantique à bord d’un voilier ? Parce que de l’autre côté de cette étendue d’eau, une personne m’attend, et que nos retrouvailles pourraient enfin avoir lieu après plusieurs années d’attentes. L’envie de rendre cette aventure riche en émotions et en apprentissage, je me suis tournée vers le milieu marin.
Maintenant, je jette une bouteille à la mer, à celui ou celle qui cherche une équipière sur son voilier : je vous propose de continuer à lire ces lignes, et peut-être trouver en ma personnalité, l’envie de me partager votre aventure !
Je m’appelle Léa, j’ai 22 ans, une sensibilité débordante, curieuse, joyeuse et passionnée. J’aime l’environnement, d’où mes études en protection de la nature, et le désir de devenir éducatrice à l’environnement.
J’aime les enfants, encadrer, sensibiliser, et apprendre sans cesse par leur naturelle franchise et joie de vivre. Le rêve serait de pouvoir partager cette aventure entourée d'enfant tout en pouvant organiser des activités variées tout le long de la traversée !
Je m’adapte facilement aux changements de situation, compréhensive, et à l’écoute. J’ai une facilité à me remettre en question, ce qui me permet d’agir au mieux en fonction des personnes qui m’entoure.
J’aime la musique, le chant, les sports d’extérieur, la photographie et simplement apprendre de nouvelles choses !
Comptez sur moi pour participer à la vie quotidienne à bord ! Vaisselles, ménage, cuisine (vives les épices), ambiance musicale, et même la nuit !
Je viendrai rendre service (« quarts de nuit sans soucis")! Et si vous avez besoin d’aide sur le bateau avant le départ, ce serait avec plaisir de partager ces préparatifs avec vous !
J’ai vécu plusieurs années en colocation, cela m’a permis de pouvoir apprendre à vivre en collectivités au quotidien. Cela m’a aussi appris à être ordonnée et respecter les espaces de vie partagés.
À travers cette traversée, je souhaite pouvoir m’ouvrir à l’aventure, la vraie, celle qui demande du temps, de la patience, de l’adaptation. Apprendre à naviguer, mieux connaitre le milieu marin. Ces retrouvailles prennent tous leurs sens quand on prend le temps de se rejoindre, je serais éternellement reconnaissante d’effectuer cette traversée à vos côtés.
Au plaisir de se rencontrer, autour d’un visio où se rencontrer au port !
Merci pour ta lecture, au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Quelques infos techniques :
Non-fumeur
Date de départ : (dès fin novembre)
Lieu de départ : France/Espagne/Portugal
Lieu d’arrivée : Guyane Martinique Guadeloupe


Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le lundi 24 janvier 2022

Zone(s) géographique(s) : Centre, Océan Atlantique