since 2006

Équipière pour transatlantique

Annonce référence n°35103, déposée le 28/10/2021 à 15h50

Salutations matelots !
Je suis Amélie, une jeune pirate bretonne à la recherche d'aventure, qui rêve de traverser l'Atlantique à la voile ! La destination m'importe peu, c'est le trajet en lui-même qui compte. J'aimerais vivre une expérience de pleine mer, en prenant vraiment le temps d'apprécier les distances (en plus des aspects écologiques et économiques)
Pour l'instant je n'ai qu'une petite expérience de navigation (sur challenger horizon 6m75). Je maîtrise quelques noeuds, quelques manœuvres et je ne suis pas malade en mer !
Je serai heureuse d'apprendre davantage à naviguer avec vous, de prendre mes quarts et de vous aider avec les tâches quotidiennes (j'aime beaucoup cuisiner!). Je suis habituée à la vie collective, du à mes différents engagements associatifs et militants. Je serais ravie de discuter, lire, jouer pendant la traversée !
Je suis prête à aider dès maintenant pour les préparatifs de départ, et évidemment à contribuer à la caisse de bord.
Si vous recherchez une équipière motivée et enthousiaste (et non-fumeuse) pour cette traversée, contactez-moi au +33 7 83 22 99 39 ou par mail : ameliebenezejasi@gmail.com
Je suis actuellement au Sud de l'Espagne, mais je peux me déplacer
Impatiente de rencontrer l'équipage et de faire connaissance autour d'un café ou d'une bière !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 30 juin 2022

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Mer méditerranée, Océan Atlantique