since 2006

Recherche transatlantique

Annonce référence n°35102, déposée le 28/10/2021 à 14h52

Bonjour !
Actuellement en France je suis à la recherche d'un bateau en partance pour les caraïbes. J'ai peu d’expériences du monde de la voile que j'ai découvert il y 1 mois en faisant mon premier voyage de Rome jusqu'à Sète avec un super capitaine qui m'a formé sur les bases de la navigation, des manœuvres, de la vie en mer. Premier voyage de 12 jours donc pour +/- 700 miles nautique. Capable des manœuvres basiques et prêt à en apprendre plus, tenir un quart, de cuisiner même par gros temps, pas de mal de mer et la banane tous les jours !
Un peu sur moi également : Antoine, 29 ans bientôt 30, barman de profession, saisonnier de cœur et aventurier dans l'âme ! J'ai décidé de ne pas faire de saison cet hiver pour partir à l'aventure grâce au frontière qui ré-ouvre après ces temps difficiles. J'ai également un PSC  1 (pour les petits bobos) et une formation CQP OPAH (donc pas de problème si vous devez m'envoyer en haut du mât !).

Je suis en France pour l'instant mais peut bouger sans problème pour vous rejoindre, participer aux frais, à la nourriture, à la vie à bord. Vacciné et toute mes dents, mon sac est prêt à prendre la mer !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le samedi 1er octobre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique