since 2006

Equipier avec expérience à Mindelo Cap Vert vers Antilles ou Guyane

Annonce référence n°35083, déposée le 25/10/2021 à 16h25

Bonjour à tous,
Equipier avec expérience disponible au Cap Vert (dispo pour partir de Mindelo ou autre) pour une transat vers la Guyane ou les Antilles.
J'ai effectué la nav du Portugal (Portimao) jusqu'aux Canaries (Lanzarote puis Tenerife) en tant qu'équipier sur un ketch (Amel Santorin avec Clément C.) début novembre, nous étions 4 à bord. Puis, je viens de faire La Gomera > Sal en binôme avec Fred R. et son Randonneur "RM" 980.
J'ai débuté la voile dans ma jeunesse en navigant en Bretagne sur différents habitables depuis Arzal, Le Palais et Le Havre en Normandie. L'été 2020, j'ai possédé avec un ami un Sangria sur lequel nous avons vécu pendant 3 mois et vogué entre Le Havre et La Rochelle, avec notamment quelques navs de nuit. Cela m'a permis d'acquérir de bonnes bases en nav côtière et d'affiner mon sens marin.
Cuisinier par tout temps, bricoleur, je peux assurer des quarts, régler l'allure, effectuer l'entretien et assurer ma sécurité à bord notamment.
Simple, fiable et respectueux, vous pouvez compter sur mon adaptabilité. Egalement dispo avec plaisir pour venir effectuer les préparatifs d'avant départ et se rencontrer au préalable.
A bientôt pour échanger,
François D.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 31 décembre 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique