since 2006

Equipière débutante cherche place pour transat au départ des Canaries nov dec janv 2021

Annonce référence n°35049, déposée le 21/10/2021 à 15h12

Bonjour !

Je m’appelle Marielle, j’ai 34 ans, prof d’espagnol en dispo cette année, qui a la bougeotte, et je l’espère future équipière pour une transat au départ des Canaries à partir de fin novembre dans l’idéal.

Je suis novice en voile, parce qu’à part une modeste expérience d’une semaine en voilier aux Baléares il y a deux ans avec des ami.es – expérience qui a suscité la présente envie de traverser – la navigation en haute mer m’est un monde inconnu. Je me suis tout de même assez bien renseignée et je suis au fait de ce qu’implique monter à bord pour une transat !

Parce que j’ai des expériences de vie variées, je sais que je suis une personne curieuse, débrouillarde, rigoureuse, enjouée, autonome, avec une bonne capacité d’adaptation, et un bon sens de la vie collective. Parfois je fais de très mauvais calembours, mais j’ai pas mal de centres d’intérêt et j’aime discuter, jouer, lire, apprendre ; je suis quelqu’un de plutôt engagée, aussi.

La destination m’importe peu, en soi l’expérience m’importe bien plus, le reste en découlera. Je suis également flexible sur les dates. Je suis déja à Las Palmas de Gran Canaria (c’est ma ville de coeur!) et donc tout à fait disponible pour se rencontrer au muelle, et mobile sur les îles au besoin!

Bonne journée !

Marielle (marielle.skrodzki@posteo.net)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 21 janvier 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique