since 2006

Equipier recherche transat France - Amérique centrale entre décembre et mars

Annonce référence n°35022, déposée le 18/10/2021 à 23h22

Bonjour,

Je m’appelle Calypso, j’ai 22 ans et je me lance dans un grand projet de sensibilisation aux droits de l’homme à travers le continent Américain ! Le but : voyager en van de l’Alaska jusqu’au sud de l’Argentine pendant 4 ans tout en promouvant les droits de l’homme.

Je recherche donc un bateau afin de pouvoir rejoindre le continent (n’importe où mais le plus au nord possible) d’ici août 2022 au plus tard.

Ce que je fais dans la vie ? Après avoir fait un bachelor de commerce international et chinois à Dublin, je viens de finir mon master en management de projets humanitaires avec une alternance au Social Bar (allez voir, le projet est génial !). Etant très curieuse, j’ai toujours plein de projets et d’activités en cours : skate, guitare, bouquins, piscine, aquarelle, voyages en solitaire, apprendre le coréen et la nouvelle : le self-defense… enfin bref, j’aime bien découvrir de nouvelles choses et surtout j’adore rencontrer de nouvelles personnes. Bricoleuse, pleine d’énergie, sociable et adaptable, j’ai hâte de pouvoir faire votre connaissance, de partir à l’aventure avec vous et d’apprendre à vos côtés !

Mon niveau : débutant mais j’apprends vite et j’ai hâte de découvrir le monde de la voile !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mardi 28 décembre 2021 et le jeudi 31 mars 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique