since 2006

Couple de couteaux suisse motivés a la recherche d'un transatlantique de l'Est a l'ouest

Annonce référence n°35020, déposée le 18/10/2021 à 17h29

Bonjour à vous, M & Ms HADOCK,

Nous cherchons à intégrer un équipage afin de traverser l'Atlantique d'Est en Ouest à partir de janvier 2022. Nous sommes prêts à vous rejoindre sur les côtes européennes et ceux jusqu'en Afrique du Nord (Cap Vert et Canaries). Nous n'avons pas de destination précise hormis le fait que nous voulons rejoindre le continent américain ou être au plus près, peut importe ou !

Notre objectif durant ce voyage est le partage de connaissances, de moments magiques et exceptionnels et surtout les échanges avec vous !

Nous sommes Léa et Benoit un couple de 26 et 30 ans, en soif d' aventure et d'apprentissage . Impatients d'apprendre de nouvelles choses en faisant cap vers le large avec non seulement une nouvelle expérience mais surtout des personnalités qui partagent notre envie de voyage .
C'est grâce à notre personnalité et nos expériences en tant que travailleurs, woofeurs ou volontaires dans divers domaines que nous avons développé cet état d'esprit !

En effet, nous sommes PRESQUE novice en ce qui concerne la navigation mais est ce si important ? Car nous savons nous adaptez à toutes situations, nous sommes serviables , polyvalents et rigoureux .

Notre motivation est débordante et c'est ce qui nous permet d'apprendre vite !

Nous sommes également prêts à nous former avant notre voyage !

Léa est une jeune femme travailleuse sociale, créative, curieuse et souriante. Elle a quelques expériences au sein de petits bateaux à moteurs sans permis pour des journées de pêches mais aussi un séjour en croisière dans la Méditerranée de plusieurs jours, ainsi qu'en journée complète. Elle pratique également la plongée sous-marine depuis plusieurs années ( niveau 1).

Benoit est un jeune homme diplômé dans le tourisme, mais a eu l'occasion de travailler dans énormément de domaines. Il est d'une curiosité imbattable et d'un dynamisme hors du commun ! Il a pu travailler deux semaines sur un chalutier de pêche pour trier du poisson dans les eaux australiennes . De plus, en temps de loisirs il a pu monter à bord de petits bateaux ou voiliers pour la journée.

Nous parlons anglais, français et espagnol !

Nous sommes également prêts a participer financièrement a cette expérience .

Tous les deux vaccinés,

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et bien sûre si notre profil et notre motivation sans limites vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter :

Léa : 0750704621
lea.rittling@gmail.com

Benoit :
0750704856
benoitvibert91150@gmail.com

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le samedi 1er janvier et le lundi 28 février 2022

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée