since 2006

transat decembre 2021

Annonce référence n°35001, déposée le 16/10/2021 à 15h39

Bonjour ! Je jette une bouteille à la mer !
Je m’appelle Lewis, j’ai 31 ans. Étant équipier débutant, je cherche à me joindre à un équipage pour vivre ma première transat’ ! L’idéal pour moi serait de naviguer de décembre à janvier de France jusqu’en Guadeloupe,
Je suis dynamique, volontaire et curieux. J’ai conscience de la valeur des choses et je sais respecter les gens, tout comme le matériel.
Mes atouts sont de bonnes connaissances en mécanique, électricité, aménagement (bois, métal,..), et réparations en tout genre (mon entourage me surnomme Mac Guyver !!),
Mes points faibles sont le fait que je sois débutant dans le milieu de la voile et de la navigation (mais ça s’apprend, et il faut une première à tout !), et je maîtrise mal les langues étrangères (mais j’y travaille…).
J’aime énormément voyager, je pratique le kitesurf et suis passionné par la bijouterie. Je participerai avec plaisir aux tâches nécessaires au bon fonctionnement à bord: pêche, ménage, entretien, cuisine, quart de nuit, etc.... Évidement je participerai à la caisse de bord.
Donc si vous êtes ouverts aux débutants en soif d’apprendre, j’embarquerai avec grand enthousiasme à vos cotés !
Appelez moi au 06 87 44 47 96 ou écrivez moi à: sympatek@live.fr

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 15 décembre 2021 et le lundi 31 janvier 2022

Zone(s) géographique(s) : Ouest, Océan Atlantique