since 2006

Destination Amérique du Sud

Annonce référence n°34977, déposée le 13/10/2021 à 19h53

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin et j'ai 28 ans. Je navigue en Suisse sur le lac de Neuchâtel avec un Benneteau First 235.

A la recherche d'aventure et surtout de faire une pause avec mon job, j'ai pris un congé sabbatique de 5 mois à partir du 20 décembre 2021 pour voyager là où le vent me mènera.

Mon but étant d'effectuer une Transat afin de me rendre en Amérique du Sud et de trouver un navigateur qui voudrait bien me prendre sous son aile :)

Je recherche à partager des moments conviviaux ainsi que d'avoir la chance de faire cette belle expérience humaine. J'aimerais partager la passion de la voile avec des personnes qui possède cette même passion.

Bien évidemment, je participerais à toutes les charges que incombent cette traversée ainsi que les coûts ! Et tout ça avec le sourire, cette traversée serait un moyen pour moi, d'apprendre la navigation hauturière avec quelqu'un qui serait prêt à me la transmettre.

Je suis sûr que je pourrais vous épater sur un bateau avec mes talents de cuisinier, de chanteur ou tout simplement apporter de la bonne humeur. J'aime vivre la vie simplement avec un bon café le matin pour commencer une nouvelle journée.

Si mon message vous a interpellé et que vous recherche une personne motivée et disponible, je suis présent en tout temps. Si vous désirez aussi plus d'infos me concernant, j'ai effectué une petite présentation.

Je me réjouis d'avance de vous lire,

Bon vent à vous tous,

Benjamin

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 24 décembre 2021 et le lundi 10 janvier 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique