Fanny et Paul cherchent transatlatique pour mars 2022

Annonce référence n°34934, déposée le 10/10/2021 à 14h36

Bonjour à tous !

Nous sommes Fanny et Paul, jeune couple d'ingénieurs de 31 et 33 ans bientôt en année sabbatique après quelques années de travail intense. Notre projet pour 2022 est d'effectuer une transatlantique en Mars pour atteindre les Caraïbes, l'Amérique latine et/ou l'Amérique centrale et en profiter pour vivre pleinement une navigation que l’on n’aura pas mille fois l’occasion de faire avant de vadrouiller sur le continent américain jusqu'en décembre 2022.
Fanny est une vraie voileuse qui a fait beaucoup de voile dans sa jeunesse dont plusieurs stages aux Glénans. Paul a découvert la voile avec elle, en suivant notamment une formation accélérée d'équipier d'une semaine à l'UCPA, et a bien l’intention d’en découvrir plus. Il est donc aspirant voileux mais compense par certains talents culinaires :). On a également participé tous les deux à des travaux de rénovation d'un voilier.
Etant donné que notre congé sabbatique débute au 28 février, nous sommes disponibles dès le 1er mars. En France actuellement, on est flexible sur le lieu de départ et pouvons rejoindre les Canaries voire le Cap Vert.
Vous pouvez nous joindre au 0663915183 ou à l'adresse mail paul.rodionoff@gmail.com
N'hésitez pas à nous contacter ! On a hâte de vous rencontrer !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 31 mai 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique