since 2006

Fanny et Paul cherchent transatlatique dès février 2022

Annonce référence n°34934, déposée le 10/10/2021 à 14h36

Bonjour à tous !
Nous sommes Fanny et Paul, jeune couple d'ingénieurs de 31 et 33 ans cherchant à traverser l'Atlantique à partir de fin février 2022 pour partir ensuite à l'aventure en Amérique centrale/sud !! Notre projet, faire une expérience inoubliable sur l'océan nous permettant de rejoindre l'Amérique par un trajet décarboné !
Fanny est une équipière confirmée qui a fait de la voile toute sa jeunesse et plusieurs stages aux Glénans. Paul a fait quelques weekends en voile et a suivi une formation accélérée d'équipier d'une semaine avec l'UCPA.
Faciles à vivre et volontaires, nous avons soif d'apprentissage, de challenge et d'aventures ! Sportifs, bonne ambiance et curieux, nous sommes motivés pour participer à tout ce qui sera nécessaire au bon déroulé de la traversée (cuisine, ménage, quarts, manœuvres).
Etant en congé sabbatique pour 11 mois à partir de fin février 2022, nous sommes flexibles sur les dates et les destinations : passer par les Canaries ou le Cap Vert, passer outre-atlantique en direct... L'important pour nous est d'arriver quelque part sur le continent américain d'une manière ou d'une autre :)
Si vous voulez plus d'information, vous pouvez nous joindre au 0663915183 ou à l'adresse mail paul.rodionoff@gmail.com
On a hâte de vous rencontrer !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 21 février et le mardi 31 mai 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique