Sympathique binôme cherche à embarquer direction les Amériques

Annonce référence n°34870, déposée le 04/10/2021 à 13h50

Bonjour bonjour !
Nous sommes Christopher et Perrine, 24 et 25 ans, nous aimerions partir naviguer avec vous direction le Canada ou la Patagonie (idéalement) sinon on est flexibles, partout sur le continent américain nous conviendra.
Nous sommes disponibles à partir d'avril 2022 pour embarquer, peu importe le point de départ tant qu'il est sur le continent européen, on saura s'y rendre. ;)
Ce projet de navigation est le début d'une longue aventure pour nous deux puisque nous traverserons ensuite tout le continent américain sillonnant les pays tout en faisant du workaway.
Très volontaires tous les deux et actifs au quotidien, sportifs et curieux, nous nous mettons à la voile cette année déjà chez nous au Pays Basque pour avoir les bases et être à l'aise en navigation pour devenir des équipiers autonomes ! On aime tous les deux cuisiner, on apprécie aussi la vie en communauté tout en sachant respecter les espaces individuels de chacun évidemment.
Supers motivés par cette belle aventure qui nous attend, on a hâte de vous discuter avec vous des éventuels projets communs, de vous rencontrer pour partager cette navigation ensemble. :)
A bientôt on espère !
Perrine et Christo

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Arctique, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord