since 2006

équipier recheche voilier pour transat

Annonce référence n°34840, déposée le 01/10/2021 à 16h45

Je voyage maintenant depuis 3 ans à travers la Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Thaïlande, Myanmar et France depuis avril 2020.
Je souhaite rejoindre un équipage pour pouvoir traverser l'atlantique dans l'idéal. La destination final n'est pas importante car je dispose de tout mon temps. Je suis disponible dès que possible sur toutes les côtes Atlantiques ou méditerranéenne pour vous rejoindre.
Je voyage quasiment exclusivement en auto stop pour minimiser mon empreinte carbone au maximum. C'est une des raisons pour laquelle je souhaiterai pouvoir continuer de bouger en voilier, une autre serait l'accomplissement d'un rêve de toujours. Je n'ai malheureusement qu'une toute petite expérience de quelques jours sur un catamaran dans le lagon de Nouvelle Calédonie. Mais je suis très très motivé pour apprendre et participer à la vie en mer.
J'ai travaillé comme infirmier en Nouvelle Calédonie, France et Myanmar ; comme cuisinier en France Nouvelle Zélande et Myanmar ; Et très souvent comme volontaire dans des fermes biologique ou des collectifs visant l'autonomie et l'autosuffisance ou tout autre collectif avec de beaux projets pour le futur de notre planète.
Je suis en constante recherche de nouvelles expériences et nouvelles compétences à acquérir. Je suis sur qu'il y a plein de choses à apprendre et à partager sur un voilier.

Pour me contacter par Appel ou SMS 0749091002

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 1er octobre 2023

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord