since 2006

En route pour l'océan dans la joie et la bienveillance

Annonce référence n°34630, déposée le 09/09/2021 à 17h00

Bonjour les belles âmes salées,

je recherche un projet à intégrer, une équipe à rejoindre, un voyage à vivre ensemble, un expérience à partager, du fun, de la joie et de la bonne humeur, du sérieux, des quarts de nuits et le bonheur de l'océan à perte de vue pour un départ à partir de novembre 2021. (flexible fin octobre)

Mon petit nom c est Marine. J'ai 24 ans. Et je suis heureuse. Depuis que je voyage je suis heureuse car tous les jours je rencontre des merveilleux humains qui me rappellent qu'il est important de garder espoir. Je suis non fumeuse, je ne bois plus d'alcool et j'adore plus que tout le surf, le kite surf, la ride en générale.

Pour la mentalité européen, j étais catégorisé comme "idéaliste", "rêveuse" ou encore "utopiste".

C est vrai. Et vous savez quoi? Je vis la vie de mes rêves.
Et tout naissance commence par une idée et un volonté.

Je désire devenir capitaine, skipper professionnel et me préparer à l'autonomie et la navigation en solitaire et en famille je l’espère un jour.

Je désire également me former rapidement et correctement pour commencer à m'engager de manière active dans la préservation maritime car je pense qu'il est capitale de conserver ces trésors en danger.

Je sais vivre en mer, j’apprends vite, et je suis une personne très optimiste. Il est essentiel pour moi de trouver une équipe calme et joyeuse car faire du bateau pour faire du bateau, n'a aucun intérêt.

J'attaque une formation probable pour un matelot de pont courant avril. D'ici là je désire quitter la terre, et vivre en mer à nouveau, avec un belle équipage. Être utile, échanger, et partager.


Pour l'histoire:
J ai eu la chance d embarquer en juillet 2020 sur un boréal 44 avec son incroyable captain haward (Norvège) , péter (NZ) et maria (Portugal).
Nous naviguerons durant 4 mois.
Depuis opua jusqu'en Asie. 30 jours non stop. Sans terre à l horizon. Intense pour moi qui n avait jamais était sur un bateau même pour une nuit... Un petit stop de 6 jours avant de repartir 27 jours en naviguant sur l océan indien Jusqu a la réunion. Richard bay south Africa pour finir à cape town.

Je suis ensuite parti apprendre le kite surf à Zanzibar puis en Égypte.

Je suis dispos à partir de fin octobre pour une date indéterminé. J'ai des économies cependant je peux pas embarquer sur un charter ou si la caisse de bord est trop élevé.

La vie est merveilleuse les amis si vous décidez d accorder vos idéaux à votre mode de vie.

Impossible est une perception d esprit.

Si vous pouvez le rêver alors vous pouvez l accomplir.

Je suis déjà impatiente de vous rencontrer, belles âmes salées.

De l amour et de l espoir.

Merci beaucoup.
Belle journée à vous tous

+64211405058 whatsapp
lamarinade12 IG
meika belle âme fb

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 1er novembre 2021 et le samedi 1er octobre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique, Tour du monde