since 2006

Equipière débutante pour une transat décembre 2021

Annonce référence n°34584, déposée le 05/09/2021 à 19h31

Bonjour,
Je m'appelle Laura, j'ai 35 ans, je suis ingénieur dans le domaine aéronautique. Je prends un congé sabbatique de 1 an à partir du 1er décembre 2021 pour voyager et je souhaite commencer par l’Amérique Centrale. Mon objectif lors de mon périple est de prendre le moins d’avions possibles, afin de limiter mon impact écologique, je cherche donc à traverser l’Atlantique en bateau. Je suis une habituée des airs, car j’ai une licence privée d’avion, mais je suis une débutante sur les mers.
Je peux compenser ce manque d’expérience par ma motivation, ma curiosité et ma volonté d’apprendre à naviguer. Je suis sportive et dynamique, je peux cuisiner (je précise que je suis végétarienne) et participer à toutes les manœuvres qu’une débutante pourra faire, y compris aider pour assurer les quarts de nuit, et contribuer à la caisse de bord.
La Nature prenant de plus en plus de place dans ma vie, je suis animée par la découverte de l’Océan. Je m’adapte très facilement, je suis sociable et après plusieurs encadrements d’adolescents en centres de vacances ou partage d’appartements en collocation, la vie en communauté est aisée pour moi.
Je sais être discrète, j’aime écrire, observer, contempler, j’apprécie également les moments conviviaux, la musique, les échanges et jouer à tout type de jeu de société. Si vous partez en famille, avec des enfants en bas âge, je peux également aider aux devoirs. Je parle anglais et espagnol. Plutôt tout terrain quoi !
Idéalement, je souhaite partir entre le 1er décembre 2021 et début janvier 2022. Avant de partir, je serais enchantée de pouvoir échanger avec vous, par téléphone, vidéo ou en face à face, je peux me déplacer partout en France.
N’hésitez pas à me contacter à l’adresse aqui_letour@hotmail.com
Laura

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 1er décembre 2021 et le dimanche 9 janvier 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Sud Ouest