since 2006

Père et Fils cherche embarquement pour transat

Annonce référence n°34450, déposée le 24/08/2021 à 15h31

Pascal le père et Mathias le fils sont à la recherche d'un embarquement en tant qu'équipiers pour une transat à destination des petites Antilles à partir de mi-novembre au départ de la France (ou à proximité) ou à partir de mi-décembre/début janvier des Canaries.
Mathias (19 ans) n'a pas d'expérience de la navigation (si ce n'est quelques sorties en dériveur), mais sa jeunesse, sa forme physique, sa motivation, son bon état d'esprit et ses compétences culinaires (pâtissier de formation) en feront un équipier qui saura rapidement contribuer à la marche et à la vie du bateau.
Pascal (55 ans) a une expérience dans la pratique de la voile : des navigations en dériveur dans sa jeunesse (et encore maintenant occasionnellement), quelques navigations récentes en tant qu'équipier entre France et Corse et dans les Antilles en font un équipier qui saura rapidement s'adapter au bateau pour assurer efficacement son rôle. A noter sa bonne connaissance de la météo développée par plus de 30 ans de pratique du parapente (analyse des prévis météo / aérologiques quasi quotidienne).
Nous nous tenons à votre disposition pour un premier échange, voir une rencontre …

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 15 novembre 2021 et le vendredi 11 février 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique