since 2006

Jeune équipière extra motivée pour Transat

Annonce référence n°34398, déposée le 19/08/2021 à 22h25

Bonjour!

Je me présente, Charlotte, j'ai bientôt 28 ans et je me lance dans un petit tour du monde cet automne pour plusieurs mois ! J'entreprends de me rendre en Amérique centrale/du sud (ou autres !) de manière plutôt insolite pour moi... En bateau ! Plus écolo, plus atypique, de la nouveauté et la volonté d'apprendre un peu plus sur la navigation, bref, tout me convient dans ce mode de voyage ! :)
Je suis novice dans ce domaine, j'ai des (très petites) bases de navigation (stages de voiles, quelques vacances à bord du petit voilier familiale) mais je ne manque pas de bonne volonté !! :)

Par ailleurs je suis quelqu'un de plutôt extravertie, j'aime les modes de vies simples (randos, trekk, bivouac, stages de survie..), je suis sportive, j'habite en colocation depuis des années ! Je suis également ingénieure en chimie analytique en recherche et développement et je vais profiter d'un congé long pour découvrir le monde :)




Concernant la situation actuelle : je ferais le nécessaire pour être en règle avec le pass sanitaire.. Je participe bien évidemment à la caisse de bord et je suis disponible dès le 14 Octobre (environ).
Au plaisir d'échanger avec vous, par téléphone également , bonne journée :)

Charlotte
06 82 62 61 96

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 12 octobre et le vendredi 31 décembre 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde