since 2006

Cherche équipier-e- F18 à Brest

Annonce référence n°34250, déposée le 03/08/2021 à 09h39

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) nouvel(le) équipier(e) pour naviguer et régater en Cirrus F18, dès à présent. Bateau basé à Brest sur le Spot Iroise. Navigation dans la rade (sauf régates).

Je cherche quelqu'un d'investi, motivé et moteur, prêt à pouvoir consacrer un minimum de temps à l'équipe, en navigation, et pour les montages/démontages du bateau, notamment pour les régates.

Programme estimatif pour avoir une idée du temps à consacrer :
- Entrainement d'Avril à Octobre, objectif 2 navigations/mois (le week-end le plus souvent)
- Participation aux régates locales (Catagolfe, Eurocat, Costarmoricaine, Le Crouesty Arzon) : 3 jours par régate + 1/2 journée de démontage/chargement remorque + 1/2 de déchargement remorque/remontage (pas forcément à suivre directement)

Dans l'idéal une personne avec de l'expérience sur un support similaire et ayant déjà fait quelques régates afin de pouvoir vite être "opérationnelle" et autonome autant sur l'eau que sur le montage et la préparation du bateau.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse sérieusement, le bateau est prêt à naviguer dès à présent (en congés jusqu'à fin Août donc très dispo).

Jérôme

Embarquement : Voile légère - Cirrus F18

Habilitation : Navigation côtière

Poste(s) disponible(s) : Skipper et équipiers

Dates : jusqu'au samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique