Transatlantique retour 2022 équipier motivé cherche voilier Amérique Centrale antilles

Annonce référence n°34216, déposée le 29/07/2021 à 17h52

Bonjour, je suis Ben et j'ai 31 ans.
D'origine du Sud de la France, agriculteurs en céréales bio pour faire de la bière j'ai décidé de mettre entre parenthèse ma vie en France pour une ou deux années et de faire un voyage en voilier direction l'Amérique Centrale tout en rencontrant le plus de monde possible lors des différentes escales.
Je suis actuellement au cap vert en partance pour les Antilles puis le Mexique début décembre. Je ne considère pas être un expert mais en tout cas j'ai de bonnes bases pour la navigation hauturière et je me débrouille très bien pour faire la cuisine à bord. Après cette traversé je vais retourner en France auprintemos 2022. Je recherche un voilier pour cette transat retour et si possible quelqu'un depuis l’Amérique Centrale ou seulement Amérique Centrale Antilles d’où je trouverai quelqu'un.
Vous pouvez me contacter par réponse au message ou par téléphone au 00 33 7 68 02 41 57 (telephone francais) ou par whatsapp egalement.
Je serai ravis de faire une première rencontre avec vous pour établir un premier contact. On peut également se voir aux Îles des Antilles également. Je vous remercie par avance. Au plaisir de faire route ensemble. Ben

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 15 mars et le jeudi 30 juin 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique