since 2006

Recherche un embarquement pour la Polynésie Française

Annonce référence n°34149, déposée le 24/07/2021 à 01h12

Bonjour,
J'ai 36 ans suis photographe free-lance depuis bientôt 10 ans, passionné inconditionnel de l'océan, j'ai vécue 4 ans sur l'île de la Réunion, 7 mois en Australie, et 6 mois à Tahiti.
Je suis diplômé de la formation AMMP (agent de maintenance en marine de plaisance 2020)je possède le permis côtier.
Je n'ai malheureusement jamais naviguer sur des bateaux a voiles, mais je souhaiterais beaucoup apprendre. L'idéale serait avec quelqu'un de pédagogue.
Depuis pas mal d'années, j'ai se projet de partir en bateau rejoindre le pacifique sud et plus particulièrement Tahiti et l'archipel des Tuamotu, pour faire des sublimes photos dans le but de rajouter des clichés dans un future ouvrage...
Mais avec les temps anxiogènes et limite flippant qui courent, j'avoue que je ressent l'envie d'accélérer les choses et de franchir le pas.
Je suis quelqu'un de solitaire dans l'âme néanmoins cela ne veut pas dire que je suis une bête sauvage hein !
Je sais faire la part des choses et serais disponible pour apprendre, participer a la vie quotidienne du bord, et également être à l'écoute.
Je suis également diplômé de mécanique, même si ça fait un sacré paquet d'année que je n'ai plus trop touché aux tréfonds d'un moteur.
J'habite a La Rochelle, et si le coeur vous en dit je suis dispo vous venir vous rendre une petite visite au port des Minimes ;)
Je me permet de laisser un lien qui vous mènera vers mon compte photo Instagram, ainsi je l'espère vous faire partager un peu ma vision de la nature et du monde liquide.

https://www.instagram.com/bffpicturesworld/

Je reste bien entendu dispo pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous, Bruno.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Conditions financières : Rémunération à prévoir

Dates : à définir entre le vendredi 1er octobre 2021 et le samedi 1er octobre 2022

Zone(s) géographique(s) : Sud Ouest, Océan Pacifique, Tour du monde