since 2006

Équipière novice surmotivée pour Transatlantique automne 2021

Annonce référence n°33875, déposée le 28/06/2021 à 18h49

Salut à toutes et tous !
"Jeune cadre dynamique", ancienne scoute, curieuse, proactive, cocasse à mes heures, je cherche à m'extraire de la métropole française direction l'Amérique latine (à l'automne 2021, dates précises et pays à définir selon le gré des vents) !
Une fois sur zone je compte découvrir le continent, ses cultures, son Histoire... et travailler en ferme, associations ou auberge de jeunesse, donc rien ne presse je préfère prendre le temps de profiter de chaque aventure et de ce qu'elle et mes co-aventurier.e.s pourront m'apprendre (et vice versa).

Novice pour le moment, j'ai quand même l'habitude de voyager façon 'roots' et de faire du sport. Et surtout ai soif d'apprendre ! À bord je pourrai apporter bonne humeur, motivation, plats aux petits oignons et participerai bien sûr aux différents services nécessaires pour faire avancer l'aventure (nettoyage, quarts, etc.). Fan de la nature, je la respecte ; tout comme mes congénères, leur sommeil, leur matériel, etc.

Je parle couramment français et anglais, me débrouille en espagnol, un peu de chinois et compte me mettre au portugais sous peu !

Mon idée est de faire du bateau-stop, donc sans (sur)coût... Je reste néanmoins ouverte à la discussion :)

Au plaisir de croiser ton/votre route (maritime) pour une aventure transatlantique !
Matild - 25 ans - comatild@gmail.com

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 30 novembre 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique