since 2006

Equipiers recherchent voilier pour atteindre la Corse

Annonce référence n°33872, déposée le 28/06/2021 à 16h22

Bonjour à tou.te.s les voileux !

Raphaël et Sophie, deux amoureux de l’océan et de la voile, ayant beaucoup navigué entre la Bretagne et la Vendée sommes en recherche d’un convoyage pour atteindre la Corse à partir de mi d’août 2021.

Fort de nombreuses expériences en mer, voici quelques détails afin de mieux nous connaître :
> Raphaël, originaire de Vendée, instructeur de plongée principalement à l’étranger (Thaïlande, Malte, Fiji, Costa Rica), débute en septembre dans une formation de matelot de pont dans le but d’obtenir son Capitaine 200 voile; il pilotait des bateaux imposant lors de son dernier poste en tant que manoeuvre maritime. Menuisier naval, réparateur polyester ainsi bon mécano, c’est la personne qu’il faut avoir avec soi sur un bateau.

> Sophie, Francilienne et Bretonne, cuisinière enthousiaste et passionnée, ne part jamais en vadrouille sans sa boîte à épices, elle vous régalera de ces bons petits plats. Très curieuse par nature, elle adore échanger/débattre/partager; a voyagé plusieurs semaines avec des membres de sa famille, vivant sur un voilier Océanis Beneteau entre des îles thaïlandaises, malaysiennes ainsi que dans les eaux caraïbéennes.

Nos activités favorites du weekend : surf s’il y a des vagues, voile s’il y a du vent ;)

Nous parlons français, anglais et espagnol couramment.
Quelques notions d'allemand pour Sophie, qui se fera un plaisir de pratiquer si l'occasion se présente.

Au plaisir de pouvoir échanger sur les dates qui vous conviendrait avec un départ possible de n'importe où dans le Sud de la France.

Raphaël et Sophie

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le jeudi 5 et le lundi 30 août 2021

Zone(s) géographique(s) : Corse, Sud Est, Sud Ouest, Mer méditerranée