since 2006

Transat destination les Amériques

Annonce référence n°33824, déposée le 24/06/2021 à 17h06

Salut!
Je m'appelle Arthur, j'ai 29 ans. Je travaillais á Hamburg en tant que commercial quand j'ai décidé cette année de démissionner pour partir á l'aventure.
Je me suis fixé pour objectif cette année de rallier les Amériques sans prendre l'avion mais en voilier. Je me forme aux rudiments de la voile cet été á travers différentes navigations dont la traversée du golfe de Gascogne avec un équipage. Cela me permettra d'avoir des connaissances théoriques et pratiques notamment des quarts de nuit et des conditions de navigation parfois difficiles.
Je suis trés, trés motivé á l'idée d'effectuer cette traversée de l'Atlantique. Conscient du défi que cela représente, je suis désireux d'apprendre et de me mettre au service d'un équipage partageant le même but.
Je parle couramment anglais, allemand et espagnol. Je prends plaisir á cuisiner et je ne rechigne á aucune tâche, étant toujours prêt á rendre service. Je suis d'une nature calme, sociable, joyeuse mais aussi sérieuse lorsque c'est nécessaire.
Je suis flexible quant aux dates de départ étant disponible dés début septembre, de même que sur le port de départ pouvant vous rejoindre en France ou á l'étranger (ex: Canaries). Je suis bien entendu disposer á contribuer financiérement á ce voyage.
Je me tiens á votre disposition pour en discuter ensemble plus amplement. Au plaisir de m'entretenir avec vous.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 2 août 2021 et le mardi 1er mars 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique