since 2006

Equipière confirmée pour transatlantique

Annonce référence n°33723, déposée le 13/06/2021 à 20h32

📆 Disponible à partir de début décembre 2021 (Canaries/Cap vert si besoin)
⛵Expérimentée (croisière et régate)
🌎Aucune destination

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et je serai fraichement diplomée en Urbanisme à l'autonome 2021 et j'en profite pour réaliser un projet qui me tiens à coeur : la transatlantique.
Je navigue depuis toute petite sur cata et j'ai découvert progressivement le voilier avec les croisières (méditerrannée et atlantique) puis les régates avec l'association de voile de ma fac où j'ai été au bureau. Je suis à l'aise sur tous les postes et j'apprends vite, j'espère vraiment passer au niveau supérieur et de me dépasser ! J'ai aucune destination précise en tête, la priorité étant surtout de naviguer 😊

Sinon de manière très pragmatque, je suis plutôt facile à vivre (l'habitude de la vie en collectivité, surtout à 7 sur un 31 pieds...), je fais la cuisine (même à la gîte !), je parle anglais, j'adore voyager et je suis à peu près curieuse de tout !
Malheureusement je suis en stage de fin d'étude à Nantes jusqu'à fin novembre mais je peux vous rejoindre directement aux Canaries pour décembre ! Je suis également disponible pour se rencontrer avant et naviguer un weekend par exemple.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour échanger 🌊

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 1er décembre 2021 et le mercredi 31 août 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique