since 2006

Volontaire joyeuse et motivée pour une transat - ou entraînement navigation côtière

Annonce référence n°33717, déposée le 13/06/2021 à 11h42

Salut tout le monde,
Je m'appelle Valentine, j'ai 23 ans. Je suis en vadrouille depuis + d'1an et je fais beaucoup de woofing. J'ai l'habitude de la vie en collectif et des petits espaces de vie. J'adore m'investir dans les projets qui me tiennent à coeur. Depuis quelques mois, j'ai l'envie de naviguer, découvrir la vie sur l'eau. Mon grand père avait un voilier donc j'ai déjà fait quelques sorties dans l'océan mais je n'ai jamais vraiment appris à naviguer. J'aimerais beaucoup me préparer à la navigation hauturière car j'ai pour projet d'aller en Amérique latine en voilier. Je n'ai pas de préférence pour le lieu de navigation tant que le port de départ est en France ou aux alentours car je tiens vraiment à ne pas prendre l'avion. D'ailleurs je ne compte pas me faire vacciner contre le virus qui fait beaucoup parler de lui, en espérant que vous comprendrez ce choix ;)
Je pense être volontaire, joviale et bienveillante. Mes centres d'intérêt sont le bien être, l'autonomie, l'autogestion, la biodiversité, l'interdépendance...
J'essaie de consommer de manière sobre, locale et le moins possible. Je suis plutôt végétarienne et je bois très peu d'alcool.
Je peux me rendre disponible à tout moment.
Si mon annonce te parle, on peut s'appeler et je pourrais me présenter plus amplement :)
Voici mon num : 0621817333.
Belle journée,
Valentine

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 30 mars 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Nord Ouest, Corse