since 2006

Transatlantique

Annonce référence n°33696, déposée le 10/06/2021 à 15h02

Bonjour à tous,
je m’appelle Martin j’ai 32 ans.
Hyper motivé pour faire une transatlantique à la voile.
Je recherche un trajet pour le plaisir ou un convoyage, ayant déjà participé a une longue expédition (Cogolin, Formentera, Gibraltar, Sines, Porto, Gijon, Arzal, Belle-Île, Camaret-sur-Mer jusqu'à Roscoff), avec un équipage au top ainsi que d'autres trajets plus courts, je souhaiterai vivre une expérience encore plus enrichissante.
Mon but depuis plusieurs années serait de faire une traversée telle que, pour rejoindre la côte Américaine (d'un côté comme de l'autre s'il faut passer par le canal) ou remonté les iles Caraïbes une fois de l'atlantique passée.
Pour me décrire dans les grandes lignes, je suis quelqu'un de joviale, serviable, altruiste, à l'écoute et toujours partant pour l'action. Je travaille actuellement sur un projet de réhabilitation d'une maison familiale à Majorque pour l'exploiter par la suite en tant que maison d'hôte. Je suis sportif, j'aime la nature et l'aventure. J'ai quitté mon boulot il y a peu, c'est pour cela que j'en profite pour proposer mes services afin de vivre une si précieuse épopée.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 1er septembre 2021 et le mercredi 31 août 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique