since 2006

Équipées disponible pour transat

Annonce référence n°33604, déposée le 31/05/2021 à 22h11

Bonjour,

Après avoir quitté mon travail en avril dernier, j'aimerais réaliser une transatlantique l'hiver prochain. Je suis à la recherche d'un équipage voulant m'enroler en tant qu'équipiere entre octobre 2021 et Janvier 2022. Je suis flexible pour l'endroit de départ et d'arrivée !

Moi en résumé : ancienne ingénieure en environnement, je suis en reconversion pour cultiver des plantes médicinales. Passionnée de bateau depuis mon enfance, j'en faisais avec mon père depuis mes 10 ans. J'ai navigué sur catamaran léger au Qatar tous les week-end durant 6 mois quand j'habitais la bas. Depuis 2018, j'ai fais deux stages autour de Paimpol et vers les îles britanniques aux glenans deux semaines à chaque fois. J'ai pu réaliser des naviguation de nuit.

J'aime beaucoup discuter, lire, manger et surtout faire à manger. Je suis souriante et toujours partante pour réaliser les tâches nécessaires à la bonne avancé du groupe. Je vis pour le moment en collectif et n'est aucun problème pour m'adapter à un groupe.

E cherchons un équipage avec lequel il y aurait une bonne entente pour partager cette belle expérience qui sera une première pour nous.
Nous n'avons pas peur de mettre la main à la patte et serions ravi de nous rencontrer avant pour prendre un verre ou manger un bout ensemble et apprendre à nous connaître !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 1er septembre 2021 et le lundi 31 janvier 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique