Archipel Sarde 1 semaine en Catamaran - 1 Cabine solo

Annonce référence n°33583, déposée le 29/05/2021 à 09h29

Bonjour à toutes et à tous !

Nous nous appelons Audrey et Pierre. Nous sommes un couple vivant à Paris : lui ingénieur et elle artiste. Nous adorons la voile et allons partir explorer l'archipel Sarde (en Sardaigne ;-)) cet été. L'idée est de caboter et mouiller la plupart du temps sur les différentes îles. Avec bien sûr de régulières escales en ports et dans les criques !

Pierre est moniteur bénévole Glénans ce qui est une information significative en matière de compétences et de respect de la sécurité à bord :) Il sera notre chef d'équipage. Nous sommes décontractés et aimons les ambiances joyeuses et sereines à bord.
Nous louons un catamaran Lagoon avec 6 cabines (4 de 2 personnes et 2 de 1 personne).

La participation aux frais est de 500€/personne pour le bateau, auquel il faudra ajouter la caisse de bord pour l'avitaillement et autre.(environ 90€).

Nous avons déjà 1 amie Parisienne, 1 couple Parisien, 1 couple Angevin et 1 couple Marseillais. Nous sommes 9 pour l’instant.
Il reste donc 1 cabine solo A NOTER : c'est une cabine de pointes des coques, avec accès par le pont, avec un large hublot. Rien de compliqué, mais plutôt esprit baroudeur.

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour en savoir davantage sur nous et ce projet.

Nous pouvons faire un zoom ensemble, boire un verre si vous etes en idf.

Au plaisir de vous lire,

Audrey et Pierre

Pourquoi là-bas ?

Les vacances les plus au sud de la France métropolitaine dans les iles Lavezzi !

Parc maritime international : Navigation au sein du seul parc maritime européen qui englobe la réserve des Bouches de Bonifacio et le parc national de la Madalenna. C'est un espace protégé maritime et terrestre qui couvre l'ensemble des archipels. Les criques sauvages sont entourées de formations rocheuses de granit rose sculptées et érodées par les vents et les eaux. Sur terre, les >20000 hectares de l'archipel abritent un millier d'espèces végétales méditerranéennes, de nombreux reptiles et oiseaux migrateurs. Les eaux translucides en font un lieu de prédilection pour observer les fonds marins lors d'une session de snorkeling, à Picchi di coticcio ou à Punta Tegge par exemple.

Embarquement : Voilier - Catamaran Lagoon 400

Habilitation : Navigation côtière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du samedi 25 juin au samedi 2 juillet 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée