since 2006

Cherche embarcation pour traverser l'Atlantique

Annonce référence n°33560, déposée le 26/05/2021 à 21h07

Bonjour,
Nous sommes Louise (22) et Matthias (24), un couple de jeunes diplômés voulant traverser l'Atlantique à la voile. Nous cherchons donc un équipage voulant nous enrôler en tant qu'équipiers entre Décembre 2021 et Janvier 2022 . Notre objectif étant de voyager avec le moins d'impact écologique avant de rejoindre les USA pour rejoindre la famille de Matthias. Pas la peine d'aller aux USA directement nous pouvons nous perdre en route, nous sommes flexibles sur le départ et l'arrivée ainsi que sur les dates.
Pour nous présenter rapidement, je suis breton et j'ai appris à naviguer dans le golfe du Morbihan près de Lorient, j'ai également fait les Glénans et participé à plusieurs régates dont la Course Croisière EDHEC et le Spi Ouest (un peu plus sérieux que la CCE) sur j80 et habitable (sunfast 3200, pogo 30 et pogo 36) mais également des petites régates sur dériveurs légers.
J'aime cuisiner, bricoler, l'apnée, la plongée et rencontrer de nouvelles personnes.
Louise a quelques expériences également,  elle a réalisé de nombreux stages de voile étant plus jeune sur dériveurs.
Ayant grandit avec une famille de voileux elle a effectué plusieurs périples sur des 30 pieds habitables en Méditerranée (Espagne, France) . Elle aime la lecture, la cuisine, les sucreries et faire rire les gens.

Nous cherchons un équipage avec lequel il y aurait une bonne entente pour partager cette belle expérience qui sera une première pour nous.
Nous n'avons pas peur de mettre la main à la patte et serions ravi de nous rencontrer avant pour prendre un verre ou manger un bout ensemble et apprendre à nous connaître !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 1er novembre 2021 et le lundi 28 février 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique