Bretagne Irlande Trimaran

Annonce référence n°33362, déposée le 04/05/2021 à 12h27

Bonjour,

Encore en recherche de plus de monde pour m'aider ! Prochaine étape c'est Mercredi 17 pour aller a Douarnenez depuis Brest.

Je cherche une équipe pour la tour du Finistère, Bretagne en juillet. Départ 9 Juillet pour aller a Brest et les fêtes maritimes la bas, depuis c'est Douarnenez a partir de le 17. Le semaine après (21 juillet) je vais a Irlande pour rester une peut de temps la bas avant rentrer a Finistère.

Contacte-moi (Kai) pour plus de détails et un lien vers le blog et le site Web.
---
Histoire:
Nous sommes partis de Suède en Août 2021. Pendant le mois après nous étés en Bretagne, et depuis Espagne et Portugal. Janvier a Mars 2022 dans les îles Canaries. Après ont as remonté a Bretagne où le bateau as reste pas loin de deux ans.
Je suis un homme de 36 ans et je viens de Suède. Je navigue plus ou moins tout le temps depuis 18 ans. Spécialisé dans ces voyages où nous donnons la priorité aux voiles avant le moteur, et le budget est minimal pour rendre la voile accessible. Pensez à une auberge flottante, mais nous ne payez pas le lit. L'aide pour les courses (et partager le coût), la navigation, et les coûts des ports si nous sommes pas a l'ancre.
Le bateau est confortable pour cinq ou six personnes, et il mesure 12 mètres de long et 7 mètres de large; un trimaran.
Le bateau a déjà fait un tour de l'Atlantique avec six à bord. Il y a une bonne cuisine. Espace et salle de bain privés. Cabine arrière double et cabine avant double, et quatre place dans la cabine principal. La nourriture est végétarienne. Il est permis de fumer à l'extérieur, et un minimum d'alcool car je n'aime pas boire et les gens ivres.
Les personnes sportives qui aiment la randonnée, la voile et l'aventure sont les bienvenues! Venez pour quelques jours, ou pour un mois.
// Kai

Embarquement : Voilier - Trimaran 12 m

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : jusqu'au lundi 29 juillet 2024

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Ouest, Nord Ouest

Kai Weeks