since 2006

Couple motivé pour naviguer

Annonce référence n°33347, déposée le 02/05/2021 à 11h55

Bonjour !
Nous sommes Anna et Antonin, un couple de 25 et 27 ans très motivé pour apprendre à naviguer.
Nous avons décidé de voyager de façon indéterminée, et nous avons commencé en janvier 2021. Covid oblige, nous avons trouvé une opportunité de volontariat sur un bateau à moteur sur lequel nous sommes restés deux mois. Le bateau n'étant pas en bon état, et le capitaine pas très honnête, nous avons pris la décision de quitter le navire. Néanmoins, ça nous a laissé un goût amer : nous voulons apprendre à naviguer.
En août-septembre, nous passerons deux mois sur un voilier en Norvège. Nous irons de plage en plage afin de retirer le plastique et ainsi rendre sa beauté à notre planète (In The Same Boat). Nous allons donc apprendre beaucoup et dans les règles de l'art.
Nous sommes tous deux très manuels. Cela fait quelques mois que nous faisons des travaux ici et là. Nous avons compris les enjeux concernant les travaux sur les bateaux, et nous en connaissons les bases.
Nous sommes aussi de très bons cuisiniers. Faciles à vivre. Et nous nous adaptons très facilement à notre nouvel environnement.
Nous parlons anglais couramment.
Nous sommes aussi vaccinés ! Ce qui facilite la suite de notre voyage.
Nous sommes disponibles à partir de fin septembre, et recherchons un départ pour les Canaries par l'océan Atlantique, nous sommes mobiles et sommes prêts à vous rejoindre n'importe où. Pour poursuivre sur une transat et pouvoir voyager en Amérique du Sud début 2022 !
J'espère à bientôt !
A-A

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mardi 28 septembre 2021 et le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Arctique, Océan Austral, Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord